Copyright :
Toute reproduction, intégrale ou partielle de ce site, dans quelque but et par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans l'autorisation de l'auteur, en vertu de l'article L335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle. L'ensemble de ce site "autres-choses.fr" et tous ses contenus relèvent de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
Le site autres-choses.fr utilise la technologie Digimarc® pour identifier et protéger ses créations photographiques et reproductions. L'utilisation de nos créations photographiques est strictement interdite.
Rappel concernant le Code de la Propriété Intellectuelle :
Article L335-2 Modifié par LOI n°2016-731 du 3 juin 2016 - art. 44
Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende. Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation, l'importation, le transbordement ou la détention aux fins précitées des ouvrages contrefaisants. Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et à 750 000 euros d'amende.
Informations Officielles Code et Loi :
Code de la Propriété Intellectuelle : Lien vers le Site Legifrance : Code de la Propriété Intellectuelle
Notes et Avertissements :
Les informations données sur ce site ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de l'auteur. Il ne pourra être tenu comme responsable d'éventuelles erreurs, lacunes ou omissions, qui pourraient se glisser dans ces pages, ni de leurs conséquences.
Les informations contenues dans ce site internet "autres-choses.fr" peuvent faire l'objet de modifications sans aucun préavis.
Pour toutes informations et questions, merci de visiter la page "Contact" du site.